Passer au contenu

/ Collations des grades

Je donne

Rechercher

Nous avons très hâte de célébrer votre réussite !  

 

Chères finissantes et chers finissants,

 

On se souviendra longtemps de cette fin d’année universitaire. Le grand chamboulement lié à la COVID-19 aura mis en lumière vos formidables compétences, alors que vous avez terminé votre dernier trimestre à distance ou êtes en voie de le faire et que, en grand nombre, vous répondez au pied levé à l’appel du réseau de la santé et d’autres organismes d’entraide. Le monde a besoin de vos bras, mais aussi, et surtout, de votre talent, de vos connaissances, de votre créativité.


L’obtention de votre diplôme prend donc une signification toute particulière cette année et nous avons très hâte de célébrer votre réussite avec vous et vos proches. Pour bien marquer ce passage important, toutes nos cérémonies de collations des grades auront bel et bien lieu, mais sous forme virtuelle, afin de respecter les consignes de santé publique. Nous travaillons également sur une activité festive qui nous permettra de nous retrouver, en personne, sur le campus, lorsque les conditions le permettront. Nous vous transmettrons bientôt les détails, incluant les dates, de ces célébrations.

D’ici là, permettez-moi de vous féliciter chaleureusement et d’exprimer toute la fierté que vous m’inspirez, futures diplômées et futurs diplômés de l’Université de Montréal.
Bravo à toutes et à tous ! Portez-vous bien.


Guy Breton
Recteur